Shelly Soza
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Shelly Soza
Raison du bannissement * : Double Compte
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : 15/07/2025 16H12
Lieu de l’événement * : Inconnu
Explications * : Bonjour/bonsoir, je fait cette lettre de débannissement car j'ai apparemment un double compte ce qui est vrai cependant celui ci étant vierge est quasiment nouveau je ne l'ai utiliser sous aucun prétexte pour contourner quelque sanction que ce soit je maintient mon propos de part que ce double compte avait le même nom que le premier donc vous comprenez premièrement quand matière de discrétion nous étions pas au max et cela était volontaire en effet en 2022 j'avais fait la demande et un staff m'avais je m'en rappel dit " Si ce compte permet de t'avantager dans n'importe quel manière que ce soit oublie l'idée d'avoir 1 second compte" à partir de la j'avais stopper de jouer à simple depuis plus de 3 ans et 'avais décider de revenir mais pas avec le compte auquel je jouer ce qui s'apparente aujourd'hui à avoir 2 compte distinct vus remarquerez la dernière connexion en dater du compte appelé Magnus Nicols dont le steam64 fini par 201403 qui remonte à plusieurs semaine car ayant fait le lien avec mon expérience à l'époque sur SRP j'ai préférer jouer avec le compte actuel Shelly Soza anciennement "Valentin Nicolas" pour recommencer à neuf pour avoir une histoire RP différente de plus que je suis à l'origine d'un autre serveur DarkRP j'avais fait l'honneur de revenir avec mon premier compte pour jouer avec mes amis avec je le dit bien aucune intention d'esquiver aucune sanction ou encore même de tricher etc. On prend l'exemple de certain joueur SRP qui utilise le compte de leur petit frère à des fin de jeux ce que je fais moi s'apparentais juste à un changement de compte steam, à partir de là si le besoin vus guide de laisser bannir mon second compte que je n'utilise plus libre à vous de toute manière il ne me sert pas et le compte actuel avec lequel je vous fait cette demande donc "Shelly Soza" est celui que j'utilise au quotidien notamment pour jouer à Simple Roleplay qui en passant est 1 des rares serveurs gmod auquel je joue, j'attend votre réponse ainsi que compréhension de la situation qui s'apparente a faire que j'ai changer de compte en 3 ans et quand je sis revenu j'avais oublier l'existence de ce compte sur votre serveur jusqu'à ce que je remarque 1 jour en me connectant par erreur au serveur avec le même compte qu'autrefois cet à dire il y'a quelque semaine voir mois vous constaterez que c'est la seul connexion est la dernière depuis ce jour je ne l'ai plus utiliser. Par ailleurs je le promet à ce jour de ne plus JAMAIS utiliser un autre compte pour jouer que ce soit fait exprés ou non à partir de maintenant j'y veillerais d'avantage , je m'excuse d'autre part pour la gênes occasionné, du faite que vous deviez traité cette lettre et d'autre pour avoir vérifier le double compte qui au final ne m'a d'aucune utilité. Je vous demande de reconsidérer ma sanction et de bannir mon second compte, cependant débannir mon premier donc "Shelly Soza" si le cœur vous en dit.
Merci pour votre temps de lecture
Bien à vous
Cordialement