Actuellement

Refusée Demande de débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lorenzo DuFuret

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Lorenzo DuFuret

Raison du bannissement * : j'ai dis en inter admin "allez taille toi connard"

Durée du bannissement * : 639j 7h 29m

Date et Heure de l’événement
* : Je ne sais plus du tout cela fait plusieurs semaines que je suis ban

Lieu de l’événement
* : Inter admin

Explications * :

Bonjour à l’équipe du staff de Simple Roleplay,

Je me permets aujourd’hui de vous adresser cette demande de débannissement, comme cela m’avait été conseillé lors de mon précédent échange avec l’administration. J’ai bien pris le temps de réfléchir à mes actes et je reconnais sincèrement mes torts.

J’ai été banni il y a plusieurs semaines suite à un comportement inapproprié en inter admin, notamment des paroles déplacées que je regrette profondément. À chaud, j’ai mal réagi, et je comprends parfaitement que ce type d’attitude n’a pas sa place sur le serveur.

Depuis cet incident, j’ai pris du recul et je me rends compte de l’importance du respect et de la bonne entente, surtout dans un cadre communautaire comme Simple Roleplay. J’aime réellement ce serveur, son ambiance et sa communauté, et je souhaiterais pouvoir y revenir avec un comportement exemplaire, plus mature et respectueux.

Je suis motivé à reprendre sur de bonnes bases et à regagner la confiance du staff. Si vous m’accordez une seconde chance, je saurai la respecter et faire preuve d’un comportement irréprochable.

Je vous remercie d’avance pour votre temps et pour la considération que vous porterez à ma demande.
Cordialement,

Id steam : 76561199502740154

Bonjour,

Après consultation de votre casier, vous avez été sanctionné à 4 reprises en 75 heures de jeu pour non-respect de la règle 1.1 — Décence et courtoisie.
Je trouve cela particulièrement excessif, et je ne reviendrai pas sur ma décision avant plusieurs mois.

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour