Actuellement

Edwin Dupont Demande de débannissement

Steve Koese

Privilège Bronze
Bronze
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Steve Koese

Raison du bannissement * : B u g de micro

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : 20/09/25 à 17:38

Lieu de l’événement
* : Devant parking sout

Explications * : Bonjour, tout d'abord je suis vraiment désolé si j'ai pu perturber des joueurs je vous explique j'avais un bogue de micro mon micro étais en train de grisouiller vraiment c'étais horrible et moi je le savais pas quand les gens me disait ça j'ai cru qu'il m'entendais mais que sa grisouillé juste un peu mais qu'il entendais quand même ma voix (c'est la première fois que sa m'arrive) donc y'a un policier qui ma tazer quand il a entendu ma voix je lui ai dit que j'avais un bogue de micro et ensuite il a fait que de me tazer en boucle sa veut dire je lui crier dessus en pensant que mon micro grisouiller un peu et qu'il entendais ma voix mais c'est quand je me suis fais bannir que j'ai regardé mon rec et que j'ai compris et effectivement j'avais changer la sortie d'audio et j'avais oublié de la remettre interne donc je suis désolé d'habitude je parle normalement c'est vraiment la première fois je vous demande de m'excusé sa ne se reproduira plus encore une fois désolé d'avoir perturber des joueurs le problèmes a étais réglé merci d'avance bonne journée ! :) (en plus j'étais vraiment investit sur le serveur j'ai presque 45H de temps sur le serveur jsp si c'est énorme mais pour moi oui et moi je suis pas quelqu'un qui troll et tout les trucs comme ça ce n'est pas mon style avant j'étais sur Kobralost - LePtitDarkRP etc mais c'étais pas trop rp du coup je me suis dis pourquoi pas changer et j'ai eu raison de venir sur votre serveur il est beaucoup plus rp et il est vrm attachant j'ai pour projet de devenir modérateur quand je connaîtrait bien le règlement et quand j'aurais plus de 100h de jeu ;)) et encore une fois je m'en excuse sa ne se reproduira plus !

Screenshot 2025-09-22 22.54.09.png

Dernière édition:
Retour