Actuellement

Acceptée Demande de débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hubert Houlliez

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Hubert Houlliez

Raison du bannissement * : Insultes : "casses les couilles les modos de merde" + HRP vocal

Durée du bannissement * : désole je vois pas la durée car le serveur est full

Date et Heure de l’événement * : 18h45 le 06/04/2021

Lieu de l’événement * : Entrepôt C

Explications * : Bonjour, suite à une longue discussion inutile (15 minutes) dans "l'au delà" avec un modérateur et 2 joueurs qui m'accusaient de "no fear", le modérateur m'a téléporté à ma dernière position dans cet entrepôt. Sauf que je fût téléporté en pleine prise d'otage ! Je me suis alors rendu compte que pendant mon absence de 15 minutes, qui n'a aboutit à rien, avec le modérateur et les 2 joueurs, mes 5 pots remplis de cannabis avaient été volés (ce qui ne se serait sûrement pas produits si j'avais été là). De plus, une fois téléporté, le braqueur m'a directement braqué me demandant l'arme, ce qui m'a clairement rendu fou. Ainsi, j'ai ragé en vocal, certes vulgairement malgré moi, et ait possiblement dit "ça me casse les couilles ces modos de merde qui me tp n'importe où" (car à ce moment là je ne savais pas que les téléportations se faisaient automatiquement. De plus, aujourd'hui j'ai ce qu'on appelle familièrement le "seum" car j'ai perdu mon deagle, mes 5 pots et mes 400 dollars de la banque en boîte au lettre que je ne pourrai malheureusement pas récupérer. En espérant recevoir une réponse favorable quant au débannissement et aux remboursements. Merci d'avance pour votre lecture. Bonne soirée. Bisous.

Bonjour,

J'espère que vous avez compris votre erreur et que je ne vous reverrais plu recommencer.
J'accepte votre demande !

Cordialement, Modérateur Victor Pillon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour