Actuellement

Refusée Demande de débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rami Korchid

Nouveau membre
demande de dé-bannissement

Nom en jeu *
: Rami Korchid

Raison du bannissement * : Ramasse + deco en action + nofear + vol de véhicule sans rançon

Durée du bannissement * : 7 jouts

Date et Heure de l’événement * : 20/04

Lieu de l’événement *
: Résidence

Explications * : Bonjour, je me suis fait ban du serveur hier pendant 7 jours pour ramasse + déco en action + nofear + vol de véhicule sans rançon alors je voudrai me justifier concernant ces choses. Concernant le vol de vehicule je l'ai volé je suis allé residence avec il a clairement depop il a despawn donc voila et le nofear il n'y avait personne au moment ou j'ai pris les pots.
Alors concernant la ramasse de pots j'ai vu dans le règlement que c'était interdit mais en prenant le cannabis j'ai aussi, sans faire exprès pris les pots que j'allais rendre. Je n'ai rien pu faire car au moment en haut a droite de mon écran était marqué '' auto-disconnect '' j'ai attendu qlq secondes, ça ne voulait pas, du coup j'ai quitté le serveur et j'ai redémarrer ma connexion et en voulant me reco j'ai été ban.
Donc voici ma demande de debannissement, et je m'excuse pour avoir eu recours a toutes ces choses.

Bonjour,

Vous avez été bannie car :
1) Vol de véhicule sans rançon : Une personne s'est plaint de vous car vous aviez votre véhicule et vous n'avez fait aucune rançon pour lui rendre, néanmoins je peux comprendre s'il y a eu un problème de dépop.
2) No Fear RP : Lorsque vous aviez le véhicule la personne vous avez braquer pour que vous descendiez mais vous vous êtes : il y eu une vidéo de la scène à l'appuie.
3) Rammasse en action : Vous vous êtes introduit dans une propriété (donc une action commence) et vous avez ramasser sans demander si l'action était finit, ce qui est interdit.

Enfin, pourquoi mentir ? Dans les logs votre déconnexion été volontaire de votre part : "76561199085841906 [19:30:12 20/04/2021] Déconnexion: Disconnect by user."

Je refuse donc votre demande.

Cordialement, Modérateur Victor Pillon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour