Actuellement

Refusée Demande de-débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Peaxy Dempay

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Ben Davis

Raison du bannissement * : Métagaming + range son arme en action + mensonge léger

Durée du bannissement * : 10j

Date et Heure de l’événement * : [20/04 23h00]

Lieu de l’événement * : Comico

Explications * : Bonsoir Jean,
Je refais une demande de dé-bannissement car pour moi, celui-ci est un peu trop dur, je vois en effet les autres bannissements et je mettrai quelques pièces jointes ci-dessous, des personnes qui insultent etc en inter admin, et prennent une sanction moins lourde que la mienne, alors que je me suis exprimé dans un respect total. De plus, il y a également d'autres personnes bannies pour la même chose que moi (range son arme en action), mais qui ont déco juste après, alors que moi je me suis expliqué( certes j'ai avoué au bout de 10mn) mais je me suis expliqué sans fuir et en assumant. Donc voilà pourquoi je réitère ma demande. A part cela, je regrette fortement car à la base tu m'avais dit que tu allais même pas me warn et je me retrouve carrément à un bannissement de 10jours, c'est quand même très très frustrant de me dire ça ! Mais un bannissement de 10j est quand même démesuré par rapport à une perte de temps d'environ 10mn.
Bref, je m'excuse tout de même par rapport à toi et à l'ensemble des personnes présentes dans le channel à ce moment.
J'espère que tu me comprendra.

Cordialement,

1619133392047.png

-------
1619125369183.png

--------
1619125389416.png
--------

Dernière édition:
Bonjour Ben Davis

Une réponse vous sera fournie en temps utile par @Jean Kolora , le modérateur concerné par votre cas.

Cordialement Modérateur Miles Vonkarma

Bonjour Ben,

Je crois que tu n'as pas bien compris ce que je t'ai expliqué lors du ticket, ainsi que sur mon dernier message à ta précédente demande de dé-bannissement.
Je ne t'ai pas banni 10 jours uniquement car tu as rangé ton arme en action, ça ne ferait aucun sens.
Rappel toi bien que tu aies aussi fait du métagaming en venant libérer ton collègue qui te l'avait dit par Discord.

Mais tu nous as surtout menti, j'ai dû te poser des questions pendant plusieurs minutes pour commencer à avoir la véritable histoire. D'ailleurs, je ne suis toujours pas sûr aujourd'hui que tu m'aies bien dit toute la vérité. Le fait que tu ne sois pas honnête avec le staff n'a fait qu'aggraver ta situation drastiquement.

Finalement, si tu trouves ma sanction trop lourde, saches que tu as de la chance que je sois celui qui ait traité ton cas étant donné que les autres modérateurs dans le chanel m'avaient indiqué de te sanctionner de façon plus sévère.

PS : N'hésite pas à dire à ton collègue qui a répondu à ta demande que venir faire ce genre de chose dans une demande sérieuse ne fait que vous enlever de la crédibilité et ne me donne en aucun cas plus envie de changer d'avis sur ton cas.​

Demande de dé-bannissement refusée.

Cordialement,
Jean Kolora

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour