Walter Gray
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Erwan Alcatraz]
Raison du bannissement * : [Provocation en annonces (Multiple reprises) - Insultes + No Fear RP (récidive X2) - fuis alors qu'il est pointé et qu'il vient de se faire tiré dessus. + Powergaming : bouge en étant ligotté (constamment, soit disant pour l'anti AFK). Sous prétexte que l'action est terminée alors qu'ils n'ont pas encore quittés la résidence.]
Durée du bannissement * : [3 jours]
Date et Heure de l’événement * : [je n’es pas l'heure je pense entre 16h et 17h le 31/07/21]
Lieu de l’événement * : [résidence B. je me fessait braquer]
Explications * : [bonjour nous étions avec mon ami a la resi B et au moment des fait nous nous fessions braquer par 2 personne donc tous se passe nous n'avons pas pas d'arme ou autre et la personne nous fouille et ligotte, après elle nous ballonne soit disons on parler trop en suite je bouge pour ne pas être kick une fois mais après cela je m’amuse a bouger de partout sur les coter en suite il s’énerve donc j’arrête puis un moment pus tard l'action et fini donc je bouge pour ne pas être kick et car ses fini mais il me dit que non mais j'insiste et je bouge un peut plus car je ne voulez pas être kick . bon je l'avoue les première fois c’était pour m'amuser mais les autre fois c’était pour pas être kick. voila merci de l'avoir lut.]