Louis Toty
Nouveau membre
Nom en jeu * : Louis Toty
Raison du bannissement * : avoir repris mes pots durant une interventions de la police .
Durée du bannissement * : 30jours
Date et Heure de l’événement * : 28/08/202411h15 maison du lac C
Lieu de l’événement * : Maison du lac c
Explications * : Bonjour excusez moi de vous déranger aujourd'hui si je vous contacte car je me suis fais bannir du serveur je voudrais tout d'abord m'excuser et que cela ne se reproduira plus, mais je voudrai reparler de ma sanction car les policiers n'avais aucune raison de demander un mandat de perquisition ils ont juste reçu un appelle du fermier qui travaillait juste a coté de ma maison comme quoi je faisais de la drogue alors que oui je faisais de la drogue mais aucun moyen pour lui de le voir il parlais des champignons nocturnes qui étais placé derrière la maison du lac sur les collines et qui ne m'appartenais vraiment pas j'entend la police toquer et me dire on va exploser la porte je leur demande des explications mais il ne veulent pas me dire la raison moi qui ne comprend pas car j'ai aucune raison de me prendre un mandat je n'ai ni tirer ni montrer mon arme fais quelque chose de mal moi ne comprenant pas mon erreur je ramasse mes pots car je n'avais vraiment pas envie de perdre mes pots a cause d'une erreur policière je comprend mon bannissement et je m'excuse sincèrement de ne point avoir été rp mais je vous avais même fais un tickets pour savoir pourquoi je m'étais pris un mandats et m'expliquer mais personne ne ma répondu, comprenez tout en plus ma déception que un jour auparavant j'ai acheté l'abonnement or je suis sincèrement désolé et sa ne se reproduira plus mais la police aussi n'a pas été rp . Merci d'avoir lu j'espère sincèrement que vous me debannerez Cordialement