Elcoubi Dam
Nouveau membre
demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : elcoubi dam
Raison du bannissement * : tente de s'enfuir alors que des raids l'interpelle
Durée du bannissement * : 23h
Date et Heure de l’événement * : il y'a environ 2 semaine
Lieu de l’événement * : a un barrage sur l'autoroute
Explications * : Bonsoir, j'espère que vous allez bien. je vous écris ce message afin de justifier mon bannissement. Tout d'abord je vous resume la situation, nous sommes en voiture moi et mon collègue et un autre inconnu l'inconnu me demande alors pour 1000euros de foncez dans le barrage, 1000euros reste 1000euros donc j'ai foncez dans le barrage et la voiture s'est arrêter nette. Le raid nous a donc dit de descendre moi et mon collègue on descend tandis que l'autre individu s'exclame au raid que "leur barrière ne sont pas légit elle devrait pas etre fixe", ne comprenant pas vraiment je reste a l'écart tandis que l'individu continue de s'embrouiller avec les policier. Je rigole un peu avec le raid et lorsque qu'ils decident de m'accompagner au commissariat je leur dit qu'il n'ya pas vraiment de raison valable puisque je n'ai pas commis d'intrusion. Au final je m'exécuterez tout de meme pour les suivre mais au vu du comportement de l'individu il décide de faire un ticket. On se fait donc teleporter sur un toit nous 3 sommes present mais les 2 tenues raid ont quitter le jeu en pleine action le modérateur décide donc de nous laisser repartir et on fait notre rp tranquille. Je ne comprend donc pas mon banissement en sachant que les 2 tenues raid n'était pas la pour justifier la scène lorsque nous étions la pour témoigner de ce qu'il c'était passer. Je peux comprendre que mon comportement n'était pas parfait et je m'en excuse certes. Je tiens seulement a vous demander un léger raccourcissement de bannissement uniquement pour les 23h restantes car j'aimerais un peu jouer si possible. Merci de votre compréhension cordialement.