Reyes Vargas
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : j’ai un new compte du coup mon pseudo steam Don’SleyD
Raison du bannissement * : Insulte raciste (qui et complètement faux)+m’insulte "baiser ta grand-mère là pute (qui est complètement vrai

Durée du bannissement * :646j8h10m
Date et Heure de l’événement * : il y a 9jours dans l’après-midi je crois bien.
Lieu de l’événement * :a coter du Total où on mais de l’essence
Explications * :Je me balader tranquille je chanter une music et j’ai dis "nigga told me see is a new car" bien évidemment je l’es dis à personne j’étais tout seul un gars m’a fais un ticket parce que j’ai dis nigga et ma traité de raciste le modo n’a même pas voulu écouter la vrai et me parler mal en me manquant de respect et le joueur aussi j’ai peter un câble et j’ai traiter le joueur et le modo en disant baise ta grand mère la pute j’ai eu complètement tord et je m’excuse d’avoir traiter le modo et le joueur

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.