Actuellement

Acceptée Demande de de-banissement

Seiko Dershak

Membre
Animateur Radio
Nom en jeu * : Marcus Marston

Raison du bannissement * : j'ai fait du nofear en me suicidant avec un mec dans mon vehicule

Durée du bannissement * : 30 jours

Date et Heure de l’événement
* : le 8 aout,vers 2h-3h du matin

Lieu de l’événement
* : au lac avec mon camion

Explications * : J'ai fait une course poursuite avec des policiers et j'avais verouiller mon camion.Ils tire le camion en suite mon camion explose et je me suicide.bien evidement je reconnais mon erreur.je sais qui faut tenir a sa vie mais j'étais un peu en train de rager donc je ne refléchissais pas a ce que je fesais.je vous demande pardon surtous a la personne dans mon camion qui est mort.et je vous promais que je ne referais pas l'erreur je vous le promet.si il le faut je lirai meme de nouveau les regles sur ma tablette.Merci d'avoir lu ma demande de deban...

Dernière édition:
Bonjour Marcus,

Par autorisation de Alexandre Fieldman, je me permets donc de traiteur votre demande de dé-bannissement.

je reconnais mon erreur.je sais qui faut tenir a sa vie
En effet, le fear roleplay est une des règles essentielles à connaitre avant de jouer sur un serveur roleplay, elle fait aussi partie des règles les plus facilement applicables, dès lors que votre vie est en danger, vous devez l'appliquer.

si il le faut je lirai meme de nouveau les regles sur ma tablette
En effet pour éviter de se retrouver ici dans un futur proche, il sera nécessaire pour vous de le relire avant votre prochaine reconnexion.

Je me permets d'accepter votre demande de dé-bannissement, il sera réduit à 24 heures dès maintenant, mais sachez que le prochain no-fear entrainera une sanction plus sévère sans possibilité d'un dé-bannissement.

Passez une bonne journée.

Cordialement, Nicolas​

Retour