Actuellement

Refusée Demande de de-bannissement Igor Mms.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [insérez votre nom en jeu] Igor Mms

Raison du bannissement * : [insérez la raison du bannissement affichée à votre connexion] Free-kill + insulte

Durée du bannissement * : [insérez la durée du bannissement affichée à votre connexion] 59 jours

Date et Heure de l’événement * : [indiquez la date et l'heure approximative] vers 1h ya 2 jours

Lieu de l’événement * : [indiquez l'endroit en jeu] centre ville

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement]

Bonsoir , d'un part j'aimerais être de-bannis car j'ai déjà donné mes excuse vers la victime et les modérateur je nie pas du tout que mon comportement n'était pas le bon et je m'en excuse
si vous me de-banné je promets d'être sérieux et irréprochable , mais aussi d'essayer de être plus du tout toxique , donc si vous plait de-bannissement , j'aimerais m'amuser sur le serveur du nom de Simple-Roleplay .
Je vous remercie d'avoir lu ceci.
Cordialement : Igor Mms

Bonjour,

Dire pardon ne suffit pas, les préjudices sont lourdes et traumatisante pour la communauté. Rappelons les faits, vous arrêtez un individu en infraction routière (défaut du métrise du véhicule) car il roule vite et ne respecte pas les limitations (feu rouge, vitesse, voie). Vous le braquez de votre arme procédant à l'arrestation le faisant monter dans votre véhicule et durant le trajet, vous faites de l'excès de vitesse, accident avec chaque véhicule se trouvant devant vous/à côté de vous, contresens.

Le joueur vous fait alors la remarque que vous êtes autant un danger que lui sur la route, que ce n'est pas professionnel pour un policier et c'est alors que vous le menaciez de le tuer s'il continue de parler. Celui-ci rétorque en disant que tuer pour ça est dérisoire et futile, vous le faites descendre de votre voiture, prenant votre pompe en main et le tue comme si de rien n'était à la Mairie devant chaque joueur présent.

C'est extrêmement gravissime et ne doit en aucun cas acceptable ! Vous avez des soucis irl ce jour-là ? alors peut-être n'auriez dû-vous pas jouer sur Simple.

Plus alarmant, vous enchainez les avertissements depuis Septembre sans aucune remise en question. Alors comme dit dans le sujet DDS, vous ferez vos 60j de bannissement en intégralité et si vous souhaitez revenir sur Simple, vous allez relire la charte règlementaire et changer voter comportement. C'est non négociable, les cartes sont entres vos mains.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour