Actuellement

Acceptée demande de de bannissement pour triche ou tcheat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alan Ivanov
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alan Ivanov

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jerome Boyer

Raison du bannissement * : tcheat

Durée du bannissement * : 665j 15h et 1m

Date et Heure de l’événement
* : Vendredi 5 mars pendant que je dormais surmené

Lieu de l’événement
* : jsp j'étais Deco mais quand je me suis Deco c'était au bk

Explications * : je venais de me réveiller 'essaye de me co comme tous les matin et la je vois vous être ban 665j pour tcheat.

J'espere que je vais être debannie car c'est le seule serveur good que je joue et que j'ai vraiment trayarder​

Non, tu patiente, la mention permet de l'avertir de ta demande, il te répondra ensuite ci-dessous.
Si son absence est prolonge quelqu'un d'autre s'en chargera

Hello,
La détection anti-triche est à retardement contrairement à d'autres serveurs. La collaboration avec l'équipe de Simple-Roleplay dans le but de l'amélioration de son anti-triche ou de la réduction du taux de faux positifs est possible et permet de réduire ou de retirer le temps de bannissement.

Si vous n'avez réellement pas triché, je vous invite à me contacter Discord pour retirer ce faux positif
Si vous trichez, envoyez moi un message privé sur Discord avec le nom de la triche pour obtenir une large réduction de peine.

Hello,
La détection anti-triche est à retardement contrairement à d'autres serveurs. La collaboration avec l'équipe de Simple-Roleplay dans le but de l'amélioration de son anti-triche ou de la réduction du taux de faux positifs est possible et permet de réduire ou de retirer le temps de bannissement.

Si vous n'avez réellement pas triché, je vous invite à me contacter Discord pour retirer ce faux positif
Si vous trichez, envoyez moi un message privé sur Discord avec le nom de la triche pour obtenir une large réduction de peine.
ok d'acc je vais vous contacte mais petit problème je peux plus join le Discord on dirait on ma ban ou kick

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour