Romain dupond
Nouveau membre
Nom en jeu * : Romain Dupond
Raison du bannissement * : Car kill de masse
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : 02/01/2023
Lieu de l’événement * : Remote
Explications * :
Bonjour,
je reviens ici après un petit moment en dehors du serveur, voire du jeu (plus de deux ans, ma dernière demande de dé-banissement ayant été refusé (je ne conteste pas, au final j'ai pu prendre un peu de recul aussi...)). Je vous demande pardon, vous, vous avec qui j'ai joué il y a deux ans et qui avez subit ma toxicité en jeu. J'ai souvent été carkilled sur ce serveur, je sais ce que c'est et , bien qu'a l'époque j'ai pu prendre du plaisir à le faire, je pense qu'aujourd'hui le roleplay m'apportera plus de choses (et moins de problèmes aussi...). Il n'est pas question ici de faire la commedia del arte en fondant en excuses dans cette demande, l'eau a coulé sous les ponts, j'ai changé et vous avez moi…
Me voici donc, après beaucoup de temps, pour demander mon dé-banissement. Il est clair que j'ai beaucoup changé entre temps, mon envie de rejoindre le roleplay du serveur et y apporter ma pâte me pousse à écrire ces mots. Evidement, je ne compte pas recommencer ces actes, je ne pense même qu'aujourd'hui cela ne me proccurera pas le plaisir que j'avais avant.
J'attendrais votre jugement en ayant tout de même hâte de pouvoir rejoindre le roleplay qui m'a fais acheter Gmod il y a presque 7ans maintenant..
J'espère que vous comprendrez ma démarche,
Bonne soirée,
Romain Dupont