Pix Lamenace
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Bastien Pichard
Raison du bannissement * : range sont arme en action
Durée du bannissement * : 3jour
Date et Heure de l’événement * : 19H30
Lieu de l’événement * : L'appartement 102
Explications * : bonjour je vous explique les fait il étais au alentour de 19h25 quand je décide de braquer une personne dans l'appartement de mon amis le vole ce passe bien la personne est coopérative et quand j'ouvre la porte je vois 2 policier ou trois je sais plus qui sont en train de montée a l'appartement 202 et 201 ou il y a des personne armes immédiatement je ferme la porte et je fais les 100 pat après les avoir fais je demande a mon amis nem si je peut range mon arme il répond pas donc je la ranger mais je me dit que comme nous somme potentiellement en action je la ressort pour pas avoir de problème après lavoir ressorti mon amis nem me dit de la ranger comme il es plus expérimenter que moi je la ranger sans dire un mot après être parti de l'appartement de nem je me fais mouve par un admin qui me dit que je vais être ban car j'ai ranger mon arme pendent une action alors que dans l'appartement il y avais moi nem et Morgan qui étais afk donc je me fais ban pour rien car je n'étais pas en action


Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.