Mylan Peaky
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : mylan peaky
Raison du bannissement * : freekill
Durée du bannissement * : 3j
Date et Heure de l’événement * : hier tard dans la soirée
Lieu de l’événement * : entrepôt A
Explications * : Un homme est rentré dans mon entrepôt je ne sais pas comment et il avait pas de lockpick et il était armée donc je l'ai tuer car il représente un menace et après j'ai ramacer mes champignons car je devais arrêter de jouer et en plus personne nous avait vue et je ne sais pas comment le mec est rentré sachant que la porte était fermé je voudrais s'il vous plaît être debanni car c'est le seul serveur qui me plaît et auquel je joue donc un bannissez de 3jour c'est trop long.
Veuillez agréer s'il vous plaît
Merci.

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.