Scott Mcalls
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Scott Mcalls
Raison du bannissement * : freekill sur policier
Durée du bannissement * : 120 jour
Date et Heure de l’événement * : 05/02/2024
Lieu de l’événement * : MAIRIE
Explications * : Bonjour alors je vous fait cette demande car je ne suis pas d'accord avec ce qui mes reprocher le policier a qui jai soisdisant freekill s'amuser a freekill plein de personne comme annie leblanc ou enes ousni il ma aussi freekill en passant est il n'y avait aucun modo a ce moment la donc comme on avait marre de perdre de l'argent nous l'avons kill en retour annie leblanc moi est enes ousni sauf que quand jai voulu le kill est je suis mort direct car jetais GBSI est sa ma mis le message qu'en GBSI je ne pouvais pas le kill, vous avez qu'a demander a tout le serveur qui est temoin de la scene voila c'est tout pour sa. Maintenant j'aimerai savoir pourquoi vous bannisser ou des avertissement direct pour des truc bete des erreur tout le monde en fait il faut savoir pardonne, il y a plein de personne qui s'amuse a troll ou a freekill que vous ne bannisser meme pas, apres je reni pas mon avertissement que j'ai eu jetait debutant je savais pas quon ne pouvait pas revenir sur la scene du kill mais j'assume sauf le deuxieme parce qu'il y avait confusion sur la scene bref en tout s'il vous n'etes pas d'accord je m'en excuse quand meme sur ce passait une bonne journee est j'espere que vous aller revoir notre banissement a moi est mes 2 amis citer {Annie leblanc Enes ousni}

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.