Ethan Mercier
Nouveau membre
demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Ethan Mercier
Raison du bannissement * : sort une arme dans la rue pendant qu'il ce fait braquer
Durée du bannissement * : 2j 8h.
Date et Heure de l’événement * : 12 juillet 2024, je ne sais pas l'heure.
Lieu de l’événement * : Hotel ?
Explications * : Je me suis fait braquer et j'ai donné l'argent qui m'a été demandé. Ensuite, les gens qui m'avaient braqué sont revenus à l'hôtel et ont voulu me rebraquer, sauf que j'ai dit que je leur avais déjà donné. En commençant à partir, j'étais avec mon ami et nous avons immédiatement sorti notre arme. Nous n'avons pas tiré et nous sommes juste partis. En résumé, je me suis fait bannir alors que je n'ai tiré sur personne, braqué personne et que la raison du bannissement n'est pas valable : je n'ai sorti aucune arme pendant qu'on me braquait. La raison n'est donc pas valable, d'autant plus que mon ami, lui, n'a pas été banni.
Si j'ai commis une faute, je m'en excuse et je ne recommencerai pas. Cependant, j'ai été banni et mon ami non. Je sais très bien que le travail de modérateur est très compliqué, mais la sanction est injuste, étant donné que je n'ai rien fait de plus que mon ami et que le motif n'est pas valable : je n'ai sorti aucune arme pendant qu'on me braquait.
Je fais cette demande de débannissement car je pars bientôt et ce sont les derniers jours où je peux jouer.
En vous remerciant de votre compréhension, veuillez excuser la gêne occasionnée et ainsi revoir ma sanction.
Cordialement,
Ethan Mercier.