Hamid Filali
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Mark Lenders
Raison du bannissement * : Double compte
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : il y a environ 2 mois
Lieu de l’événement * : pas de lieux en particulier
Explications * : alors tout ta commencer il y a 5 mois je me co pour la premier fois au serveur et puis au bout de une semain je me fait ban pour une raisson que j'ai oublié et je comprement pas mon erreur et a la fin de mon ban recomment jusqu'a me faire ban 1 moins et je ne voulais pas attandre du coup j'ai double compte et je me suis fait repere et j'ai recommencé encore et encore jusqu'a ne plus puvoir le faire et depuis maintent de mois je ne suis pas revenu sur le serveur alors je vous demande de bien vouloir me pardonner j'e sais que se que j'ai fait et tres garve et je suis pars a vous donner tout les mettonde de vpn au modifficateur de voix en passer pars tout les autre chose que j'ai fait durant cette periode mais sy'il vous plait je vous le demande de bien vouloir m'acorde une dernier chance et si vous la refusé alors je vous en voudrais pas car vous avez le droit en vu de mon comporement qui a ete plus que inadmisible et maintement je connais le reglement et les bien compris et je suis pres a rentre dans les rente voila je suis ( mamadou erba sofian et karmi relaoui et pleun d'autre pour se qui me connaise ) et je tien a m'exsucer a tout la moderation qui du prendre de l'heure temps pour me chercher voila merci beaucoups d'avoir pris le temps de lire mon message

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.