Actuellement

Refusée Demande de de-bannissement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zeus Oasis

Membre actif
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Ruy Senpai

Raison du bannissement * : NoFear (suite de warns)

Durée du bannissement * : 3 jours

Date et Heure de l’événement
* : 23h30 un peu près le 17/07

Lieu de l’événement
* : Parking souterrain

Explications * : Tout d'abord je voudrais m'excuser si j'ai brusqué le rp d'autres joueurs. Ensuite, j'étais entrain de me balader avec mon collègue quand soudain la police nous arrêta, et nous demanda de sortir du véhicule. Mon collègue qui conduisait avait fait une erreur et ils étaient donc entrain de lui mettre une amende. Un policier m'avait demandé de me mettre contre le véhicule en me pointant. Je me suis mis contre le véhicule et, il a commencé à repartir vers mon collègue donc j'ai pris le volant du vehicule pour tentait de m'enfuire et le policer me tira dessus sans sommations sans rien. A ce moment là je voulais faire un ticket pour "tire sans sommations" mais je me demanda est-ce que je vennais pas de NoFear ? Donc j'ai supprimé le ticket car nous étions possiblement tout les 2 en tord et donc je decida de jouer mon rp plus loin. Après, je me suis fais tp en ticket, le modérateur (Quentin) m'a dit que j'avais NoFear et donc je me suis excuser au près du joueur concerné et me suis fais ban. Si je fais cette demande de de-ban c'est parce que je ne savais pas vraiment si le policer me pointait ou pas et si j'avais NoFear. Je suis effectivement en tord mais je voudrais essayer de me faire deban ou essayer de reduire ma peine. Je présente une nouvelle fois mes excuses au près du joueur concerné.

Bonjour,
Le problème ayant été régler en jeu (ticket), je refuse la demande
De plus votre bannissement vient de vos warns

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour