Actuellement

Refusée Demande de de-bannissment

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emine Mahdi

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Emine mahdi

Raison du bannissement * : "insultes un joueur de !!! sms

Durée du bannissement * : 719j

Date et Heure de l’événement
* : je ne sais pas

Lieu de l’événement
* : hôtel

Explications * : je ne comprends pas ma sanction pourquoi je suis banni je pense que ya erreur je n'ai insultes personne vous pouvez regarder par vous-même j'ai jamais dit un truc comme ça à aucun moment de la journée j'ai fait un truc comme ça je pense que ya une énorme erreur, je me connecte au serveur je vois sa c'est vraiment trop c'est pas possible veuillez montrer des preuves ou des truc du genre a aucun j'ai fait un truc du genre, je ne accepte pas que on me ban comme ça pour une chose que j'ai absolument pas fait montrer des preuves constructives si vous avez aucun preuve dans les log ça veut dire que c'était absolument gratuit je vais pas vous lâcher jusqu'à je suis pas dé-banni parce que je comprends pas pourquoi me bannir pour une action que je n'ai pas faite j'en suis sur a 100% vous pouvez regarder dans les log à aucun moment j'ai fait ça svp faites quelque chose.
Et en plus de ça les seules moments ou ya eu quelque chose c'était a l'hôtel j'étais entrain de ranger mon véhicule et ya un mec qui me dit d'aller me faire foutre et de me casser avec ma voiture de merde du coup moi j'ai juste ftg parce la personne faisait que m'insulter du coup le mec ma freekille et il ma freemennote et après dans le chat j'ai juste demandé si on avait le droit de insulté après on ma dit non normal quoi du coup moi je demande pourquoi tous le monde fait que insultes et j'ai dit ya que des pré pubères qui fait que insultes du coup ya un modo qui ma fait rappeler que je doit éviter dire ça du coup je me suis excusé mais a aucun moment j'ai un insultes en Sms et dans le tchat regardé par vous-même dans les log et surtout que c'est d'abord eux qui mon insultes de fils de p#te est moi au début je disais rien ils faisaient que m'insulter du coup je dit ftg mais apart ça aucun moment j'ai insulté quelqu'un de fils de p#te ou j'ai eux un mauvais comportement dans le ooc vous devez revoir ma sanction parce j'en sur que vous tromper de A a Z.

Dernière édition:
Bonsoir,

Je pense plutôt que c'est vous qui vous trompez de A à Z en l'occurrence :

1723413880567.png

1723413911156.png

Demande refusée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour