Actuellement

Acceptée Demande de deban - Ahmed Areski

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Ahmed Areski

Raison du bannissement * : freekill de masse + troll +no Fear roleplay (n'ecoute pas alors qu'il est pointé par des tazers)

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : Lorsque j'etais deco je ne sait pas quand

Lieu de l’événement
* : Aucune idée

Explications * : Bonjour j'ai été ban pour "freekill de masse + troll +no Fear roleplay (n'ecoute pas alors qu'il est pointé par des tazers)" alors que je n'ai absolument rien fait qui est contre les regle du serveur le freekill de masse est peut etre lorsque je suis parti liberer une personne de mon organisation et ce n'est pas du freekill dutout car quand j'ai lockpick le comissariat un policier ma tirer dessu je lui est donc repondu en lui tirant dessu je suis donc parti au cellule pour librer mon collegue et il y avais plusieur policier armé vue que ca representer un danger pour moi j'ai donc tirer car je n'ai aucun otage aucun moyen de m'en sortir et pour le no fear je ne comprend pas ou est le no fear avant ca j'ai discuter avec un policier je sait pas comme il s'appelle qui fesait que me tazer sans sommation on c'est donc expliquer et nous avons clos la chose sur de bon terme et nous avons oublier ce quil c'est passez je n'ai actuellement aucun warn a mon actif sur le serveur je prefere lorsque il ya un soucis regler la chose tout seul en discutant avec les personne jusqu'a maintenant je n'ai jamais eu de probleme avec un admin donc si il ya une chose que j'ai faite de travers qui est a l'encontre des regle veuillez m'excuser j'ai probablement je l'asume abuser en tirant sur les policier directement sans prevenir mais si vous pouvez etre clement et me mettre un warn ou bien un ban avec un temp determiné s'ils vous plait

Bonsoir a toi Ahmed

Je t'ai mis 666 jours car j'ai pu observé un rec montrant que tu te fait arrêter 3 fois en moins de 10 min, ceux que j'ai pris pour du troll.
En ce qui concerne le freekill de masse tu rentre dans le commissariat est tu tue tout les policiers qui sont sur ton passage alors que certain n'était même pas armé.
Est pour le No Fear Roleplay, donc tu te fait arrêter 3 fois est a chaque fois tu faisait galérer les policiers en rentrant pas dans ta cellule.

Je suis monter en tuant tout le monde car en bas j'avais tuer un policier qui me tirer dessu je comprend mes erreur a present si le rec prouve que j'ai fait du no fear ect tu est l'admin je comprend bien la raison du ban et j'accepte un ban mais si possible si je peu avoir une seconde chance j'ai maintenant 20 heure de jeu come j'ai dit sans warn ni aucun tp aucun soucis cest la seul divagation que j'ai eu et ca ne se reproduira plus si mon ban peu etre alléger ca serrait super sympa de ta part @Eden Parot

Bonjour j'accepte de réduire ton bannissement à 60 jours est sa sera la seul réduction de peine que j accepte est tu héritera un warn lourd pour freekill de masse + no fear roleplay.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour