Actuellement

Refusée Demande de deban Alex Demarge

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alex Demarge

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Alex Demarge]

Raison du bannissement * : [Nofear rp ]

Durée du bannissement * : [3jours]

Date et Heure de l’événement * : [14/03/2021 vers 1h00 du matin]

Lieu de l’événement * : [Parking souterain]

Explications * : Bonjour tous d abord je tiens a m excuser de mon dérangement au près du staff je tiens a montrer la preuve que je n etais pas viser et que c etais mon amis je pense qu avant de sanctionner il est important de voire les deux points de vue car certe la personne avais un rec mais mon amis aussi je tien donc a montrer un screen que je n etais pas viser au moment ou j ai sortie mon arme certe se n ai qu un screen mais si jamais vous souhaitez le rec je vous invite a me mp discord

1615726703821.png

Je vous remercie d avoir pris le temps d avoir lue cette demande
Cordialement Alex Demarge

Bonjour,

Comme discuté hier, bien que vous n'étiez pas pointé à l'instant où vous êtes sorti de ce véhicule, vous n'aviez même pas à sortir de ce véhicule, étant en effet pointé par votre braqueur.
A l'instant où vous êtes sorti, vous étiez à l'abri du véhicule mais ceci a été causé par le fait que vous êtes sorti sans le devoir. La réelle faute est d'être sorti du véhicule et d'avoir dégainé l'arme. Vous étiez de base pointé.

Nous en avons déjà beaucoup parlé hier, j'ai passé beaucoup de temps à vous expliquer mais malheureusement le NoFearRP a bien été reconnu par l'enregistrement du braqueur.

Le bannissement étant du par une accumulation d'avertissements (et une récidive de NoFear) vous permettra de vous mettre à nouveau à jour sur le règlement, d'autant plus qu'il vous permettra de bien comprendre la notion de FearRP qu'il va falloir vous imprégner rapidement.

La demande est refusée.

Cordialement,
Alexandre Michou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour