Actuellement

Acceptée Demande de deban Angel April

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jeremy Elgato

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Angel April

Raison du bannissement * : Troll / 1.2 : Pendant 30 minutes, braquera trois fois de suite la même résidence, fera n'imp banque en tuant plusieurs personnes non-armées. S'expliquera forum

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : 07/07/2025

Lieu de l’événement
* : Residences / Banque

Explications * : Salut, je pense qu'il y a eu erreur sur mon bannissement, je vais recontextualiser car il y a des choses fausses dont je suis accusé.

Premièrement j'ai braqué la residence B une première fois, suite à ça je suis mort et je suis parti sur un autre jeu, en revenant j'ai retenté ma chance une seconde fois ( j'ai peut être pas respecté les 1h30 mais ce n'était pas de suite comme dit dans la raison du bannissement), et je suis encore mort à cause de quelqu'un qui n'avait aucun rapport avec la rési B, sur le coup j'ai perdu mon sang froid et je suis revenu directement pour les braquer une troisième fois, petite erreur de ma part je l'avoue.

Suite à ça je décide d'aller braquer la banque et pendant mon crochetage la police a décidé de pénétrer les escaliers de la banque en me tirant dessus, j'ai juste répondu à ces tirs et un citoyen s'est permis de courir dans ces escaliers pendant nos échanges de tirs avec la police ce qui a causé sa mort. C'était donc la seule personne non-armée morte mais c'était entièrement sa faute car il a pénétré une zone de braquage pour je ne sais quelle raison.

Je peux comprendre qu'une sanction est envisageable suite à mon comportement sur la résidence B ( être venu directement après ma mort pour rebraquer) mais à aucun moment il s'agissait d'un comportement trollesque et je trouve que 666 jours de sanction est plutôt sévère.

Bonjour,

J'entends vos explications. Sachez que cette situation à engendré un total de 14 tickets, et de fait, nous a fait perdre un temps beaucoup trop long pour la réalité des choses.

Je réduis votre bannissement à 7 jours (à compter de hier).

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour