Jamis Orion
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Jamis Orion ou jame orion ( un des deux je suis plus sûr sa fait trop longtemps )
Raison du bannissement * : je vous l ai mis en piece jointe
Durée du bannissement * : [insérez la durée du bannissement affichée à votre connexion]
Date et Heure de l’événement * : [indiquez la date et l'heure approximative]
Lieu de l’événement * : je pense que s etais pres de la station en face de la ou on sort les voitures de police quand on veut patrouiller
Explications * : je n ai jamais oublier cette histoire, c etais simple je pense il etais tard le soir, je jouais et je voulais patrouiller mais vu qu il y avais presque personne en ville j ai decider de prendre ma voiture de fonction et patrouiller seul, un moment y a un policier qui vient vers moi et me dis: tu sais que tu peut pas patrouiller seul ect ect ect..
en bref il me clc jusqu au bout. un moment il sort sont mp5 et me pointe et donc je lui tire dessus, puis il m insulte dans le chat en disant qu il a rec ect jsp trop quoi.
je n ai pas pris mon job de policer pour le tuer cela est totalement faux, j etais deja policier si je peu rectifier la raison du ban.
je pense qu apres autant de temps j ai pris de la maturite, je vais sur mes 17ans et j ai tout simplement envie de revenir sur le serveur et profiter du roleplay pleinement avec mes collègues, j ai assez évoluer pour ne plus re commettre ce genre d acte.
autant ce que j ai fait ce n est pas bien du tout et s etais loin d etre ma premiere sanction mais bon la j ai bien reflechis et je peu vous assurez que sa ne ce reproduira plus, j ai completement merder et je l admet encore desoler.

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.