Actuellement

Refusée Demande de deban ban par erreurs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bassem Elkora

Nouveau membre
Demande de deban ban par erreurs
ban par erreurs

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : garrys mod simpel rolplay

Raison du bannissement * : troll plus insulte

Durée du bannissement * : Environt 600jours il me reste 300jours

Date et Heure de l’événement
* : pas au courant

Lieu de l’événement
* : pas au courant

Explications * : Cela fait plus de 300jours que je suis ban pour une raison et des faits que je n'es pas pu faire car a ce moment la il y'a plus de 300jours je n'e jouer plus aux jeux garrys mod j'aimerai avoir une explication avec le staff qui m'a ban je vais pas le blamer car a mon humble avis il sait juste tromper car ca me derange de n'e plus pouvoir jouer pendant encore 300jours pour des raisons qui n'e m'appartienne pas merci d'avoir lu ce message j'aimerai me faire deban car je n'e comprend pas pourquoi j'ai etait ban pour des faits que je n'es pas commis

Bonjour,

Je redirige votre demande vers l’administration, @Tom Chastain, @Jack Kennedy et @Juliette Legrand, veuillez patienter le temps de leur réponse.

Nom : Bassem Elkora
Motif : Banni 666 jours pour : Troll 1.1/1.2/1.3/1.4/1.7/2.9 : Nofear en masse, NLR -> revient sur une action, se souvient d'une action passée, freekill un joueur, charge une porte déjà ouverte, dit "espèce d'handicaper, suceur, ptite merde, ftg".
Date : 18/07/23

Bonjour,

Je redirige votre demande vers l’administration, @Tom Chastain, @Jack Kennedy et @Juliette Legrand, veuillez patienter le temps de leur réponse.

Nom : Bassem Elkora
Motif : Banni 666 jours pour : Troll 1.1/1.2/1.3/1.4/1.7/2.9 : Nofear en masse, NLR -> revient sur une action, se souvient d'une action passée, freekill un joueur, charge une porte déjà ouverte, dit "espèce d'handicaper, suceur, ptite merde, ftg".
Date : 18/07/23
Cela fait 4jours quand meme possible davoir une reponse

Demande refusée.

Il va falloir vous rafraîchir la mémoire, je ne peux pas savoir à votre place et si vous êtes banni, c'est bien parce que quelque chose s'est passé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour