Actuellement

Refusée Demande de deban - " Ben Crafter "

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Nom en jeu : Ben Crafter

Raison du bannissement : (3 warn) - Powergaming : gare son véhicule dans l'hôtel

Durée du bannissement : 3 jours

Date et Heure de l’événement * : le 11/08/2021 vers 23 heures

Lieu de l’événement : Hôtel

Explications :

Bonjour, bonsoir j'ai étais bannis du serveur Simple RolePlay 3 jours après avoir reçu un avertissement lourd pour avoir fais du PowerGaming en mettant ma voiture dans l'hôtel, pour pouvoir peut-être crée une action avec la police et éviter qu'on ne me prenne la voiture. A ce moment j'étais avec mes amis dans l'hôtel en train de faire un commerce illégal, sans me rendre compte que je faisais totalement du PowerGaming, au moment où le modérateur ma expliqué l'erreur que j'avais commis, j'ai tout de suite compris ma faute. C'est pour cela que je fais ma demande de dé-bannissement, pour pouvoir joué sur le serveur, donc j'admets totalement avoir fais une grande erreur, en espérant pouvoir re-jouer au plus vite sur le serveur.

Bonjour Ben,

L'avertissement émis était l'avertissement de trop qui t'a causé ce bannissement. Au vu de ton activité actuelle et donc ta présence dans le roleplay, tu sais bien que tes actes en jeu impactent beaucoup de joueurs. Le fait de garer un véhicule dans l'hôtel pour me déclarer ensuite que c'est pour qu'on évite de te le voler, il faut bien comprendre que c'est une faute relativement grave et évitable. Le fait que tu ai compris ton erreur est le principal, c'est le but d'une sanction.
Malheureusement, il faut bien te rendre compte de la clémence de mon acte par rapport à ton profil (joueur actif et comptant un nombre d'heures assez conséquent).
Je préfère donc te laisser la totalité de la sanction, pour que cela ne se reproduise plus et que tu ai le temps de réfléchir.

Je refuse cette demande.

Cordialement,
Alexandre Michou.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour