Actuellement

Alvaro Salamanca demande de deban carskill

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lil Cpara
  • Date de début Date de début

Lil Cpara

Nouveau membre

Nom en jeu * :Lil Cpara

Raison du bannissement * : carskill

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : 15?/06/25

Lieu de l’événement
* : station essence(celle en ville)

Explications * :
Bonjour,

Je me permets de vous adresser cette demande suite à mon bannissement du serveur, pour une accusation de killcar. Je souhaite apporter des précisions sur l’incident et demander un réexamen de ma situation.

Les faits : j’étais en train de circuler près de la station-service, dont l’accès était partiellement bloqué. J’ai pris la décision de passer entre le panneau et la pompe à essence. Malheureusement, une personne était cachée derrière ce passage et est sortie au même moment, ce qui a entraîné un accident involontaire. Je tiens à souligner que cela n’était absolument pas intentionnel. Il s’agissait d’un malheureux concours de circonstances.

Ce qui m’a surpris, c’est que je n’ai reçu aucun message, ni contact vocal ou écrit d’un modérateur. Aucun échange, aucune tentative d’explication de ma part n’a été possible. Le bannissement est tombé immédiatement, sans que j’aie eu l’occasion de me défendre.

Je comprends l’importance de faire respecter les règles du serveur et je les respecte moi-même. Je suis prêt à coopérer pleinement pour éviter que ce type d’incident ne se reproduise,

Retour