Actuellement

Refusée demande de deban @chaima samaras

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Diego Dubois

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Diego Dubois]

Raison du bannissement * : [comportement irrespectueux "les femme a la cuisine" "go to the kitchen" "sale pute" "vends ton corps salope" + se moque d'une personne décède]

Durée du bannissement * : [552j ]

Date et Heure de l’événement * : [vers 17h]

Lieu de l’événement * : [magasin B]

Explications * : [bonjour, je comprend bien la raison de mon ban et je comprend également que j'avais été prévenue par des avertisment . mais j'ai grandi et compris que "les femme a la cuisine" n'est pas quelque chose de drôle mais quelque chose de dénigrant envers le sexe féminin a se moment la je ne voulais que rigoler mais je comprend que sa na rien a faire dans un serveurs rp et en 2023 sa ne devrais même plus être considérer comme une blague si le déban est accepter je peu jurer que vous n'aurez plus aucun problème avec moi aurevoir bonne soirée et bon week-end]

Bonsoir,

Lors de cette soirée, vous vous êtes amusé à insulter plusieurs personnes sans raison.
Ce n'est pas la première fois que vous vous faites sanctionner pour des insultes.
Vos propos ont été intolérables et ce genre de comportement n'a rien à faire en vie communautaire.

Comme vous l'auriez pu comprendre, votre demande de dé bannissement est refusée.

Vous n'êtes pas invité à refaire une demande pour le moment.

Bien à vous,
Chaima Samaras.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour