Actuellement

Acceptée Demande De Deban Chong Chan + Excuse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mino Lesco

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Chong chan

Raison du bannissement * : Nom Troll Racisme

Durée du bannissement * : 665j

Date et Heure de l’événement
* : 13h50 11/09/2024

Lieu de l’événement
* : Salle Modo

Explications * : J'avais une organisation avec des amis qui se nomme Chan et nous devons tous avoir un nom un peu type chinois parce que nous voulons faire la mafia chinoise donc je me suis nommé chong donc Chong Chan je ne me suis pas nommé comme ça pour faire un nom raciste surtout que mes ami ont un nom qui ressemble : Le jour du ban, je me connecte et je me fais tp meme pas 5 minute apres ma connexion je n'etais pas encore sortie du spawn ont ma tp ont ma meme pas parler ont ma direct Ban s'en m'expliquer
Je ne pensait pas que mon pseudo et un pseudo racsite surtous que mes ami ont des pseudo de se type depuis un certain temp Je M'excuse si Mon pseudo peux avoir deranger certaine personne je ne pensait pas faire le mal Bonne Journee

Je M'excuse d'avoir abuser de parler de mon ban juste je me sentait frustrer de voir que personne prenait mon ticket et je fait le serment d'arrêter de force sur mon ban et de plus avoir un pseudo que nous pouvons trouver raciste Merci Bonne journées

Bonjour,

Je vais me permettre de vous accordez le bénéfice du doute et de croire en votre honnêteté.
Quand bien même vous pensiez cela valide d’interpréter un roleplay sur "la mafia chinoise", sachez qu’adopter un nom et prénom tels que les vôtres dépassent les limites de l’entendement, vous devriez vous-mêmes connaitre vos limites face à la charte règlementaire.
En effet, "Chong Chan" pourrai être associé à une interjection visant à volontairement ridiculiser le peuple asiatique.
Ainsi, voici donc quelques exemples de prénoms masculins asiatiques:
Yori, Tao, Lee, Jin, Xian, Lian, ShiWoo, Bao…

Une réduction à 7 jours de votre peine vous est exceptionnellement accordée, vous permettant ainsi de prendre connaissance de l’intégralité du règlement et d'y réfléchir avec maturité.
Par conséquent, à votre reconnexion sur le serveur, un changement d’identité vous sera imposé.
Néanmoins, si des actes similaires surviennent de nouveau de votre part, l’indulgence et la bonne foie qui vous ont été accordées aujourd’hui ne seront bien évidemment plus les mêmes.
Demande acceptée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour