Actuellement

Acceptée Demande de deban de Jean Sauvage-snow

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Jean Sauvage-snow

Raison du bannissement * :1.34 Après avoir répondu à son ticket comme quoi le remboursement ne pouvait pas être effectué, rédigé une ddr en me demandant de ne pas y répondre.

Durée du bannissement * : 365j mais il me reste un peu moins de 250j encore

Date et Heure de l’événement
* : 7octobre 2023

Lieu de l’événement
* : Hotel

Explications * :
Bonjour,

Je m'appelle Jean sauvage-snow et j'ai été banni du serveur . Je tiens à m'excuser pour mes actions qui ont conduit à ce bannissement et je regrette sincèrement mon comportement.

Je suis passionné par Garry's Mod et j'apprécie vraiment jouer sur votre serveur. J'ai compris que j'ai enfreint les règles et je promets de respecter strictement les règles à l'avenir. Je suis prêt à apprendre de mes erreurs et à m'améliorer en tant que joueur.

J'aimerais beaucoup avoir une seconde chance de rejoindre la communauté de Simple Roleplay. Je suis prêt à faire tout ce qu'il faut pour regagner votre confiance et être un joueur respectueux et positif sur votre serveur.

Merci beaucoup de prendre le temps de lire ma demande. J'espère sincèrement que vous me donnerez l'opportunité de me racheter et de rejoindre à nouveau votre serveur.

Cordialement,
Jean Sauvage-snow

Bonjour,

Demande acceptée.

Ouvre les règles avant de te reconnecter, car la prochaine étape c'est 2 ans de bannissement...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour