Actuellement

Refusée demande de deban de Sum Ray

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sum Ray
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sum Ray

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Sum Ray]

Raison du bannissement * : [insulte raciale et troll nocturne]

Durée du bannissement * : [666 1 ans epuiser]

Date et Heure de l’événement * : [8h20 du soir]

Lieu de l’événement * : [appartement 201]

Explications * : Bonjour m'oderation, aujourd'hui je me permet de faire une demande de debanissement pour reintegrer la communauter de simple roleplay. En premier lieux, j'aimerais prendre le temps de m'excuser aupres du joueur qui a subit mon insulte et le derangement infliger. il est vrai que jai agi de facon irresponsable et surtout dun enorme manque de maturiter. au moment de l'acte je me trouvais drole de suivre les agissement de mon collegue qui avait pronnoncer ces insultes (bougnoule). je mais cru drole de repeter ces actes, mais vous devez me croire sur ce point je ne croyais pas que le mot bougnoule etait une insulte raciale. je croyais que cetait un mot deriver de stupide, en aucun cas jai voulu volontairement blesser la personne concerner. Je ne voulais surtout pas lui manquer de respect, je croyais vraiment que ce mot etait un synonyme de stupide. Croyez moi, depuis ce jour, ce mot a ete radier de mon vocabulaire. De plus, tout type d'insulte ou mauvais l'angage l'ont ete aussi. Depuis le temps, jai su travailler sur ma personne en autre ma maturier qui n'est plus la meme quelle etait avant, concernant ce changement des evenement personnelle son venu forger la maturiter que jai aquise depuis aujourd'hui.Pourquoi devrais ai-je debanni ? je le devrais car ma maturiter n'est plus la meme que a l'epoque lorsque que jai commis ces actes et que si je parvient a reintegrer la communauter, aucune acte de ce genre sera reproduit. Pour une derniere fois je tien a m'excuser aupres du joueur, de la moderation et surtout pour le fait que jai donner une mauvaise image du serveur. Je comprend que mon acte ne peut pas etre impunni, je ne demande pas necessairement un debanisssement mais plutot une remise de peines si possible. Encore desoler, tout ce que je demande ces que vous me permetiez d'avoir une 2e chance. Cordialement Sum Ray.

Dernière édition:
Bonjour,

Octobre 2022 ce n'était pas il y a un an.

Vous m'expliquez que vous ne saviez pas ce que voulait dire "bougnoule", par contre, vous ne me parlez pas des fameux "sale bougnoule ta la rage, fils de pute (crache)". Pareil, vous ne connaissiez pas les autres mots de votre phrase ?

On attendra 2024 avant un dé-bannissement.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour