Actuellement

Refusée demande de deban explication + excuses

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Leo Petro

Raison du bannissement * : tentative de carkill de masse

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : 10/09/24 à 00h

Lieu de l’événement
* : ss ville

Explications * : Bonjour, Je tenais avant tout à m'excuser au sujet de mon comportement cependant, en étant policier, j'ai aperçu une infraction routière (excès de vitesse) depuis la route entre la mairie et le commissariat. Ce à quoi j'étais parti chercher mon collègue policier à coté de ss afin d'engager une course poursuite mais malheureusement il y avait énormément de personnes à ss et je ne pouvais les éviter avec mon inertie donc certains d'entre eux ont pris des dégâts et je me suis fait tirer dessus puis tuer par un capitaine. Encore une fois navré d'avoir nuit à l'expérience des joueurs présents à ce moment-là à ss, ce n'était pas ma première intention.

Bonjour,

Sur l'enregistrement que j'ai observé, vous avez d'abord tenté d'écraser le capitaine dont vous parlez. Ce dernier était en train d'arrêter quelqu'un et vous êtes passé à côté en lui infligeant des dégâts avec votre voiture. Puis, vous vous êtes retourné et avez tenté d'écraser le groupe de joueurs se trouver devant la station-service, il n'était pas question d'une course-poursuite.

En prenant ceci en compte, je vous laisse 24h pour vous défendre.

Tout d'abord, je pense que si j'avais vraiment voulu écraser le capitaine ou le groupe de personne se trouvant ss, il seraient facilement morts . Comme dit précédemment, j'étais pressé. Il fallait que je récupère mon collègue Vincent Lenoir entre ss et banque pour engager une course poursuite d'une voiture qui partait à pleine vitesse. Il est vrai que j'ai sans faire exprès mis quelque dégâts à certaines personne. Mais si vous aviez vu le monde et le vacarme que qu'il y avait... .Néanmoins, je tenais à souligner une chose sur le comportement du capitaine. Les policier ne doivent pas faire justice eux même de cette manière la. Il m'as tué sans demander ou prévenir de quoi que ce soit. Il devrait normalement soit me destitué de mes fonctions, soit contacter un admin. Mais me tuer alors que j'ai tué personne ne devrai pas être convenable.

Vous avez été dé-banni entre temps à cause d'un avertissement placé dans votre casier. Cette demande allait être acceptée mais je la clos.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour