Actuellement

Refusée Demande de deban Ismaël Chenois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ismaël Arias

Privilège Or
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement

Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Ismaël Chenois

Raison du bannissement * : Métagaming

Durée du bannissement * : 14 j

Date et Heure de l’événement * : le 31 Novemenbre 2022 a je sais plus quel heure

Lieu de l’événement *
: Residence

Explications * : on etait un train de farm chill et j'avais fait un ticket pour une autres action qui n'etais pas RP dutout et donc Alex Warner me pop dessus et me voix en 3eme personne sur une chaise et donc j'ai fait le ticket et dans mon ticket on a vu du meta donc je me suis fait ban. je tien a m'excuser d'avoir fait du Métagaming meme si apres 1200heur de jeux sur votre serveur je fait encore des erreur je trouve sa vraiment pas bien. Car je suis censé connaitres les regles du serveur par coeur, apres avoir lu les regles une paire de fois je suis aptes a reprend le roleplay dans les regles de l'art, je ne recommencerai plus, je ferai de mon mieux pour ameliorer mon RP. pour QLQ qui voulais etre commandant je me dois de connaitres les regles du serveur et pour les lires les yeux fermer.
Je vous laisse ici ma demande de deban pour m'excuse de l'erreur que j'ai fait. Bonne journée/soirée a vous.

Ismaël Chenois
Je tien aussi a m'excuser au pres de mon colegue de l'avoir fait sanctionner de ma faute.

Bonsoir,

Je me permets de rediriger votre demande de dé-bannissement vers @Alex Warner.

Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Je n'enlève très peu les sanctions du au Meta Gaming si ce n'est jamais étant donné que c'est asser dur à prouvé.

Cette demande est refusé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour