Isma Bizon
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [isma mamadou]
Raison du bannissement * : [ramassage de drogues en plein action]
Durée du bannissement * : [3j]
Date et Heure de l’événement * : [hier soir vers 20h30,21h]
Lieu de l’événement * : [résidence D ]
Explications * : [Bonjour javais entendu des coups de feu ducoup par peur jai ramassé mes pots et mes champignon et laction avais pas encore commencé car le joueur a dit en occ (start resi d) et j'avais ramassé avant qu'il et écrit sa et en plus il est même pas rentré dans la maison il me tue a travers la porte et ils ont dit ils ont ramassé tout donc déjà pour ca je ne sais pas comment il savait qu'on avaient de la drogues sauf si ils ont regardé au dessus des murs a laide de la vue de la voiture
Merci de votre compréhension
bonne journée]

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.