Actuellement

Refusée demande de deban jack wick

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jack Wick
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jack Wick

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [jack wick ]

Raison du bannissement * : [troll + deco ]

Durée du bannissement * : [666j ]

Date et Heure de l’événement * : [il ya casi 10 mois je sais plus trop] il ya 280j

Lieu de l’événement * : [pompe ville]

Explications * : [je suis un acnien joueur de simple jai passer enormemant de temps sur se serveur et jai tjr respecter les regles seulement un jour je sais pas je mourais denuie et jai u lidee de troll au depart je pensais reelement a faire un troll gentil du coup je menotai des gens rigoler qlq instant car il paniqeur et puiis je mecarter se qui les libera cepandant je me rapl plus trop deq fait je me rapl que je me suis deco qaund cela ne mamuser plus sa a durer 5 min le soir qaund jai voulu jouer jai vue que jai eteis ban deff jai eteis tres surprisje mattendais pas a cette sanction je voulais faire une demande de deban mais jai reflechi et relativiser jai alors compris que si je me suis pris un ban deff ceteis pas pour rien et jai compris que mon comportement eteis irresponsable et que jdevais purger un moment pour cela je tenais a mexcuser pour cela jai carremant delaiser gmod depuis et la je vien de le reinstaller cela fait maintenant une dizaine de mois que jai pas jouer sur simple et gmod tt court et en vue de mon passer de bon joueur vous pouvez etre sur que cela ne se reproduira plus du tt je contai le faire que une seul fois de base jaimerai svp me faire deban si cest posible je vous assuez jai compris la lecon
merci davance du temps que vous avez acorder a la lecture de ma demande bien a vous jack wick . ]

Bonsoir,

Un "passé de bon joueur" ne vous excusera en aucun cas de votre comportement, nuire à tout une communauté pour aussitôt se déconnecter relève d'un égoïsme sans nom.
Par ailleurs votre sanction date d'à peine six mois et non "quasi dix", temps insuffisant concernant votre proscription, attendez encore quelques mois afin de réitérer une nouvelle demande.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour