Jean Loufrie
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Jules Fish
Raison du bannissement * :
Freeshoot + NFR / Provoc / HRP / + 5.4 Canal vocal -> HRP vocal + NoFear
la cause et le nofearp
Durée du bannissement * : 3jours
Date et Heure de l’événement * : 11h30 un peux près
Lieu de l’événement * : Banque
Explications * : bonjour, je vais expliquer comment c'est dérouler l'action tout d'abord je finis une action resi en flic jme dit je vais faire un braquage de banque donc je me mes en chomeur je sort lockpick et deagle suite a sa je crochète la premier porte derrière je tombre face a un props block donc je fait un ticket puis tire dedans je sais que la police et le banquier son déjà alerter donc je crochète l'autre porte j'entent le banquier derrière la porte je tire il meurt je recrochète la deuxième porte et la je j'entend la porte de derrière s'ouvrir au même moment je suitch sur le deagle je vois la policière et elle me dit bouche plus donc je fait fait quoi je tire par la suite elle fait un ticket comme quoi j'ai nofearp alors que elle me voyer pas encore quand j'ai sortie mon armes on a fait multiples démonstration et on dit que je faisais de la mauvaise fois donc mon sanctionné pour nofearp je sais que je suis pas un ange niveau rp mais la j'etait pas en tord. Je tien a m'excuser au près de la policière et la modératrice meme si je pense que je n'etait pas en tord.
Merci d'avance et excuser moi des faute d'orthographe. Jules Fish