Actuellement

Refusée demande de deban marco piret

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marco Piret

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : marco piret

Raison du bannissement * : nlr

Durée du bannissement * : 1 mois

Date et Heure de l’événement
* : dans les environs de 13h

Lieu de l’événement * : apppart

Explications * : il y avait une fusillade au niveau des appartement je me suis donc rendu labas vu que j'étais policier je me suis fait tuer et suite a ca je uis revenu pour parler a mon collègue et j'ai missclik et cela a sorti mon arme et donc je me suis fait de nouveau abattre la personne a fait un ticket pour nlr je me suis fait ban suite a cela je regrette mes erreurs et je suis triste et desolé
merci d'avoir regarder ma demande

Bonsoir Marco,

Votre bannissement est dû à une accumulation d'avertissements à votre nom.

Le NLR n'est que l'un des motifs de votre bannissement, car vous avez été banni pour toutes ces raisons :
Hrp, insulte + mensonge en disant qu'il a dit "papillon" malgré que j'était au dessus + Sort son arme de son inventaire en action, Mensonga au modérateur. + Sort son arme de nulle part + Freekill + NoFeaRP + Braque deux fois en moins d'1h + Range un crochet de serrure en action 2x et après une remarque à ce sujet + New Life Rule (NLR)

Suite à toutes ces raisons, qui sont pour la plupart des infractions aux bases du roleplay sur Garry's Mod, vous avez été banni 1 mois pour vos avertissements.
Le règlement général n'a pas été lu, n'a pas été compris ni appliqué malgré tous vos avertissements. Vous n'avez pas pris cinq minutes pour lire et appliquer le règlement, alors que vous avez neuf avertissements actifs aujourd'hui !

C'est pourquoi un bannissement de 30 jours n'a que pour objectif de vous dissuader de continuer à jouer sans prendre connaissance du règlement, ce qui a pour conséquence principale de dégrader le jeu des autres joueurs.

Je vous invite vivement à relire le règlement et à revenir une fois que celui-ci sera bien connu par vos soins.

La demande est refusée.

Cordialement,
Alexandre Michou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour