Actuellement

Acceptée Demande de deban nesta guller

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nesta Guller

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : nesta guller

Raison du bannissement * : reviens a l action apres sa mort passe au dessus de la palissade grace a un prop recupere les champignons et se deco juste apres

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement * : 22/06/2024

Lieu de l’événement * : Residence E

Explications * : J ai precedemment fait une demande de deban mais effectivement comme Joe Thommas m en a fait la remarque , je ne me suis pas expliqué a propos de ma deconnection. Je l ui enviyé un message d explication mais il ne l a pas vu donc je reecris ca dans une demande de deban.Je tiens alors a m excuser énormément pour mon comportement intolérable et qui était contraint au règlement du serveur. Effectivement vous avez raison, j ai oublié de m expliquer à propos de ma déconnection. Lorsqu ln à été braque cette heure ci, je devais sortir. Après avoir communiqué ça a mon collègue il m a dit de faire cette chose à cause de laquelle j ai été banni. Malheureusement j ai cèdé à cette voix. Lorsque j ai ramasse 4 champi pleureux je suis mort sur le champ, face à ça je me suis déconnecté pour pas attendre longtemps puisque j étais pressé et mes parents me gueulait déjà dessus. J ai des prombelems familiaux mais je voudrai pas trop me penché la dessus de plus que ce ne peut etre pas une raison valide de faire ca bien entendu. Je ne pouvais même pas m expliquer au près de vous et activer mon micro car ils étaient collés à moi. Je tiens encore à m excuser et je ne compte plus jamais refaire la même erreur. Veuillez me pardonner.
Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour