Effectuer une demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Tom Kroos
Raison du bannissement * : Prend un otage lors d'un braquage comico
Durée du bannissement * : 3jours
Date et Heure de l’événement * : 25 08 2021 a 11h45
Lieu de l’événement * : Commissariat
Explication
Lors d'un braquage du commissariat, j'ai pu prendre en otage un citoyen, mais pour moi je m'en servais uniquement pour éviter de lancer l'assaut des policiers, et je l'ai garder avec nous pour éviter qu'il appel la police, mais en aucun cas je voulais une rançon, cela ne partais pas d'une mauvaise intention …
Donc on le garde avec nous, et d'un coup polia nous tue sans négocier… et du coup je décide de faire un ticket pour refus de négo, et suite a cela j'ai été banni
Excuse
Lors de cette action, je m'en excuse, selon moi, je pouvais le garder avec moi, mais avec Alexandre, lorsque l'on a discuté, j'ai pris du reculee, et j'ai compris que j'ai fais une erreur, donc je m'en excuse au près de la personne a qui j'ai pris en otage, et de tout ceux qui ont pu être sur l'action
Cela ne se reproduira pas, maintenant que j'ai pu discuter avec Alexandre Michou, j'ai bien compris mon erreur
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de débannissement, en espérant que je vais etre déban ou que mon ban sera réduit
Tom Kroos