Actuellement

Refusée Demande de deban ou de reduction de bannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tom Kroos
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tom Kroos

Membre actif
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Tom Kroos

Raison du bannissement * : Prend un otage lors d'un braquage comico

Durée du bannissement * : 3jours

Date et Heure de l’événement * : 25 08 2021 a 11h45

Lieu de l’événement * : Commissariat

Explication
Lors d'un braquage du commissariat, j'ai pu prendre en otage un citoyen, mais pour moi je m'en servais uniquement pour éviter de lancer l'assaut des policiers, et je l'ai garder avec nous pour éviter qu'il appel la police, mais en aucun cas je voulais une rançon, cela ne partais pas d'une mauvaise intention
Donc on le garde avec nous, et d'un coup polia nous tue sans négocier… et du coup je décide de faire un ticket pour refus de négo, et suite a cela j'ai été banni

Excuse

Lors de cette action, je m'en excuse, selon moi, je pouvais le garder avec moi, mais avec Alexandre, lorsque l'on a discuté, j'ai pris du reculee, et j'ai compris que j'ai fais une erreur, donc je m'en excuse au près de la personne a qui j'ai pris en otage, et de tout ceux qui ont pu être sur l'action
Cela ne se reproduira pas, maintenant que j'ai pu discuter avec Alexandre Michou, j'ai bien compris mon erreur

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de débannissement, en espérant que je vais etre déban ou que mon ban sera réduit

Tom Kroos

Demain a partir de 13h vous pourrez close la demande ( sauf si @Alexandre Michou répond avant) , mais sinon après 13h la demande pourra être enlever je serrais normalement debanni

Je suis debanni dans 20 minutes, donc je penses que vous pouvez supprime la demande

Tom Kroos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour