Actuellement

Refusée demande de deban perm abusif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abou Chakabo

Nouveau membre

Nom en jeu * : Abou Chakabo

Raison du bannissement * : injures "cyka blyat" 9x "m. le juif rendez l'argent" hrp vocal "dragon céleste" "a...t'es juif" "t'as pas d'amis" et retarde l'arrestation

Durée du bannissement * : 666jours

Date et Heure de l’événement
* : 30 mars vers 20h30

Lieu de l’événement
* : banque

Explications * : bonjour, j'ai été banni suite a certain propos déplacé que j'ai pu tenir en jeu et je m'en excuse sincerment, en revanche, je pense que mon ban a été un peu fait rapidement car il y a des raisons cité que je conteste
Tout d'abord, pour les 9 "cyka blyat", je chantais la célèbre musique cyka blyat de djblyatman donc aucun rapport avec des insultes destiné a quelqu'un, ensuite je conteste fermement le hrp vocale car j'ai en effet regarder le rec plusieurs fois et, de mon point de vu, il n'y a pas de hrp vocal et enfin je n'ai pas eu un comportement toxique mais simplement l'incompréhension de l'arrestation car au moment ou je me fais arreter, dans ma tete je n'ai rien fait de grave

je souhaite m'excuser par rapport au propose antisémite que j'ai tenu et je juge ne jamais recommencer, je m'excuse aussi au joueur de lui avoir dit qu'il n'avait pas d'amis et d'avoir retardé l'arrestation, mon action rp était déplacé et je m'excuse auprès du banquier.

Merci d'avoir pris du temps pour moi - Abou Chakabo.

Bonsoir,

Votre sanction n'est aucunement abusive et nous avons eu une conversation en rapport avec celle-ci, par ce manque d'honnêteté je ne reviendrai pas sur votre sanction.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour