Actuellement

Refusée Demande de deban pour free kill policier .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bassem Elkora

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement



Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Bassem Elkuro]

Raison du bannissement * : [Free kill police plus free shoot police]

Durée du bannissement * : [665jours et 17h]E

Date et Heure de l’événement * : [10-07-2023]

Lieu de l’événement * : [Au spawn]

Explications * : Tout d'abord bonjours,toute cette histoire a commencer cette apres midi vers 13ou14h il y'avait eu un braquage de banque on etait 8agents de police sur place on a du sortir les armes et confronter les braqueur tout commence ou mon collegue (hiss hashura) touche deux agents de police par faute (sans faire expres il s'en excuse) tout finit bien jusqu'au moment ou moi (Bassem Elkuro) policier a peine depuis hier soir fait un arestation avec hiss ashura de base c'etait juste un controle de routine totalement normal jusqu'au moment ou l'individu ne veut pas cooperer avec nous et nous insulte de ducon on le menotte et lui demande de nous suivre il accepte pas on lui fait pas 3 mais 4 sommation au tazer il n'accepte pas de nous suivre donc on le taz ensuite on passe a l'arme létale trois sommation il refuse de cooperer on le tue ensuite un agent( je mes une hypothese mais a mon avis c'etait un amis a lui) sort son tazer et nous pointe en disant pk vous l'avait free kill parle chinois il ne se retient pas et ne veux pas retirer son tazer donc moi et mon collegue(hiss hashura) passe a la maniere forte et on le pointe a notre tour meme si c'etait pas la bonne initiative mais on etait sur les nerfs (on es quand meme des humain)se policier en question appel en radio une patrouille en disant je cite "venaient vite deux policier qui free kill" une patrouille arrive il nous menotte car comme jvous les dis au depart quand il y'a eu le braquage de banque mon collegue (hiss hashura) avait mis quelque balle de travers sur un policier en intervention donc on parter sur de mauvaise base bref ils nous ont menotte et ramener au poste de police et a ce moment la je n'es pas pue tenir et j'ai quitter car j'ai absolument pas free kill ni free shoot.


ps: mon optique sur se serveur etait de commencer une nouvelle aventure en tant que policier se pendant beaucoup de mal entendu se son passer je demande pas de la pitier mais qu'on ne me reduit pas a une reputation et qu'on puisse me laisser une dexieume chance car tout humain fait des erreures et mois mon erreures c'etait de Alt F4 (quitter) sur les nerfs sans m'expliquer merci d'avoir pris le tant de lire ma demande de deban bonne soiree.
 
Bonjour,

Comme déjà dit à votre ami, vous n'avez pas uniquement tué des personnes sans aucune raison qu'à la banque mais également à pleins d'autres endroits. Je ne reviendrai pas sur ma décision, du moins pour le moment.

Demande refusée.

Bien à vous,
Matheo Shevchenko
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut