Actuellement

Refusée Demande de Deban Pour Réintégré La Ville SVP

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

James Delmarez

Privilège Or
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : James Delmarez

Raison du bannissement * : utilise la vue 3 pour obtenir des infos Récective 3 !!!!

Durée du bannissement * : 120 jours

Date et Heure de l’événement
* : 15/07/2025

Lieu de l’événement
* : toit modo / pali resi

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement]

Bonjour Joe thomas

Je me permets de vous écrire pour m'excuser par rapport a ce que j ai fait

Je reconnais avoir enfreint les règles en utilisant la vue à la 3ᵉ personne dans le but d’obtenir des informations que mon personnage n’était pas censé connaître. C’était une erreur de ma part, et je comprends maintenant pleinement en quoi cela allait à l’encontre des principes du roleplay et nuisait à l’expérience de jeu des autres joueurs.

Je n’avais pas l’intention de tricher ni de nuire volontairement à la communauté. Mon geste était irréfléchi, et je regrette sincèrement cette décision. J’ai pris le temps de relire les règles du serveur et je m’engage à les respecter scrupuleusement si vous acceptez de me donner une seconde chance.

Je m'excuse

J'aimerai si possible un Dé bannissement ou une réduction de peine . Je tiens beaucoup à ce serveur et à sa communauté, et j’aimerais pouvoir revenir pour jouer dans le respect total des règles et dans un esprit de fair-play.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande. Quoi qu’il en soit, je respecte votre décision et vous remercie pour le travail que vous faites pour maintenir un serveur de qualité.

Bien a vous

Cordialement

James Delmarez

Dernière édition:
Bonsoir,

Il fallait être honnête dès le début, aucune réduction de sanction ne sera appliquée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour