Actuellement

Refusée Demande de deban Ricardo Emilio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rollo Delta

Nouveau membre
\ Demande de débannissement /
\ Ricardo Emilio /
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

\ Raison du bannissement /
\ Durée, Date /

1690133555647.png

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

\ Lieu de l’événement /

Sur la route après la sortie du tunnel qui mène vers les maisons du lac

\ Explication /

Tous d'abord je tiens à vous dire que le compte Ricardo Emilio est le compte de mon amis et il c'est fais bannir du forum c'est pour ça que c'est moi qui vous fais la demande je m'excuse encore une fois car se n'est pas la première demande de débannissement que l'on fais pour se cas donc excusez moi vraiment.

Je vous mes dans le contexte : Quand Ricardo Emilio a fais son acte il n'avait pas l'intension de "TROLL", Il était garagiste et il n'avait aucun client c'est pour cela qu'il a eu la merveilleuse idée de créer des accidents pour avoir des client mais le staff a bien fais son travaille et il c'est fais bannir. Il a aussi créer un autre compte espérant joué donc il a racheté GMOD sur un autre pc exprès pour joué a simple roleplay il a créer un compte nommé Antoine Dupond et il c'est fais bannir a cause de son ip.

Les jours ou Ricardo Emilio c'est fais bannir il n'avait pas lu le règlement et il était un peu fou mais cela fais plus de 5 mois déjà donc il a retenu la leçon, il a lut le règlement et il ne peut pas vous le dire mais il tiens vraiment a s'excuser et il ne recommencera plus jamais .

Excusez nous du dérangement c'est la dernière fois que cela se produit il reconnait très bien ses faits et le regrettes, désolé...

Merci pour votre compréhension a bientôt

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour