Actuellement

Acceptée Demande de deban snif mettait moi des warn plus des ban de 666 jour svp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Anis Lafleur

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Anis Lafleur]

Raison du bannissement * : [Troll: Nofear alors qu'il est menotté, insulte "connard va niquer ta mère , qui le serveur]

Durée du bannissement * : [666 jour]

Date et Heure de l’événement * : [1 ou 2 heure du matt]

Lieu de l’événement * : [devant resi A]

Explications * : [daccord pour l'insulte parental je veux bien me prendre un warn mais le ban pour nofear ? c pas justifier j'ai quitter le serveur car je venait de me faire tuer je n'avais plus besoin etre sur le serveur je venais de tout perdre je pensais pas que on aller m'entendre en mourrant j'ai insulter dans le vide je suis desolée je l'ai dit sous l'enervement
]

Bonjour,

Vous n'avez pas écouté les ordre du policier alors que vous étiez menotté. Ce dernier vous a, à multiple reprise demandé de monter dans son véhicule, chose que vous n'avez pas faite et préférer vous plaindre car la police vous avait attrapé.
Par ailleurs, c'est le jeu, on ne peut pas gagner à tous les coups, sur ce cas précis, vous n'avez pas eu de chance, un joueur a précisément détailler vos actions et votre position, laissant inévitablement la police avec les éléments nécessaire pour vous placer en garde à vue.

Les insultes sont également prohibées, comme également le fait de déconnecter pendant votre mort.

Je supprime votre bannissement, cependant je vous ajoute deux avertissements qui entraîneront 24h de ban. En conclusion, vous n'avez plus que 24h de bannissement et 2 avertissements dans votre casier.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour