Theo Mopa
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Theo Mopa]
Raison du bannissement * : [Cheat (Juliette Legrand)]
Durée du bannissement * : [665j 23h]
Date et Heure de l’événement * : [15:30 ou 15:25]
Lieu de l’événement * : [Hôtel dans mas chambre]
Explications * : [Je vener de louer une chambre d'hôtel pour mon amis qui aller arriver dans le jeux on aller dais du cannabis en attendant quille arrive je me suis mis AFK 5m et je suis partie sur le logiciel HWiNFO et Powerful Backup qui sont des logiciel pour voir le diagnostic d'un pc je me suis servie de ce logiciel pour fair un backup de mon pc d'environ 1h pour metre sur mon nouveaux pc et la quand je revient en jeux mon jeux ce mais a freezer et bogue donc je fais ALT F4 pour quitter le jeux de force et quand je suis retourner a la page d'accueil du gmode j'ais voulue me reconnecter au serveur et j'ais reçu me message de ban sur je coup je trouver sa bizarre et j'ais donc fais une demande de dé-bannissement je ne sais pas si c'est a cause du logiciel ou pas mais je trouve sa dommage d'être ban alore que je suis un bon joueur en plus je vener de m'acheter un Abonnements privilèges Argent bon voila mais je ne suis en aucun cas un tricheur ou hacker donc pour moi je ne suis pas n'êtes pas coupable merci de prandre votre tempe pour lire mas demande Cordialement Theo. ]