Actuellement

Acceptée Demande de deban Valentino Noestra

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Valentino Noestra

Nouveau membre
  • Valentino Noestra
  • raison : Troll : dépose des meubles pour accéder à un toit d'un entrepôt et tenter de voler son contenue, puis déconnexion en interadmin
  • Durée du bannissement : 665j
  • Date et heure : 05/02/24 à approximativement 2h et demi du matin
  • Lieu: Entrepôt

- Explications : Il était 2 heures et demi du matin quand l'action à commencé, il est à noté qu'il n'y avait seulement que 20 joueurs sur le serveur. Tout d'abord, étant seul j'ai essayé de cambrioler un entrepôt avec un lock Pick, et une fois entré, on ma directement braqué et menotté. Je tiens à préciser que quand on m'imposait de regarder le mur et de ne pas parler car j'étais bâillonné j'ai tout respecté (A noter que les propriétaires de l'entrepôt se montrait très offensif et pas très sympa alors que je respectais tout). Je penses que à 2h du matin on peut se montrer cool quand on voit que je n'étais pas offensif car je n'étais pas armé. Après avoir donné 500e et m'avoir libérer je comptais déco du serveur mais je me suis permis car il était tard et que j'étais dans un mood chill de les troll gentiment en montant sur le toit de leur entrepôt juste pour rire. Je voulais qu'ils me voient et partir pour leur laisser un peu de mystère mais en les voyant monter et directement être offensif avec moi je ne voulais pas me prendre la tête à encore être braquer pendant 20min et j'ai tout simplement déco donc non, je n'ai pas déco en interadmin. Donc voilà je suis désolé si j'ai pu nuire à leur RolePlay sachant qu'il était 2h et demine et qu'il n'y avait plus que 20 joueurs donc pas grand chose à faire mais j'ai juste voulu m'amuser avec eux en faisant rien de méchant. La journée même j'ai payé pour recevoir le grade or donc je me serais jamais permis de faire une faute grave ou de vraiment troll sur le serveur. Pour finir, je penses que 665j de bannissement n'est pas approprié en vue de l'action.
En attente d'une réponse.

Cordialement,

Valentino Noestra.

Bonsoir,

Après vérification de vos logs, vous avez crocheté à plusieurs reprises les portes de l'entrepôt à puis vous avez ranger votre crochet en action et déposer des meubles pour accéder au toit en toute discrétion, vous avez étais aperçu puis braquer et vous avez déconnecté en ma présence, vous avez donc enfreint à plusieurs reprises le règlement dont un comportement trollesque.

Je vais prendre la décision de vous donner une seconde chance, en espérant que vous ne reproduirez plus ce genre de comportement trollesque, je vous invite à relire le règlement pour éviter toute sanction a l'avenir.

Demande acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour