Actuellement

Refusée demande de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jean-luc Marmoud

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : jean luc marmoude
Raison du bannissement * : se met en dgsi pour free kill et quitter

Durée du bannissement * : 49j

Date et Heure de l’événement
* : environ vers 16h

Lieu de l’événement
* : mairie

Explications * : donc bonjours comme vous avez pus lire je me suis fait ban pour freekill en dgsi sauf que la vie de ma mere ses pas moi qui jouer mais mon petit couz de 10 ans qui etait chez moi je me suis absenter pendant quelque instant j'etait deja en gsi arme en safe et mon petit couz en a profiter pour jouer en pensant que c'etait un jeux de guerree ou autre et en rentrant dans ma chambre j'ai vu qu'il avait tuer qlq et en panic j'ai quitter j'aimerais vraiment me faire deban le serveur simple roplay et un serveur ou on retrouve le vrai rp les gens mette leur clignotant s arrete au feux sa ses juste waw et je m'excuse infiniment et si jee doit rembourser la personne je le fait direecte

En attendent une réponse de votre part je vous souhaite de joyeuse fête et une bonne année .

Bonsoir @Jean-luc Marmoud ,

Évitez de me mentir, car rien qu'avec les logs je sais que vous vous êtes mis en DGSI juste pour freekill. Donc que ce soit vous ou non, le freekill gratuit est sanctionné.

Demande refusée, vous pourriez refaire une demande plus honnête dans quelques jours.

Cordialement,
Sam Duval

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour