Actuellement

Refusée demande de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jean Heud

Raison du bannissement * : troll extreme

Durée du bannissement * : 2 ans

Date et Heure de l’événement
* : quelque mois

Lieu de l’événement
* : mairie

Explications * : je jouer avec mon cousin et on joue pas souvent j alllais me faire arrete je voulais pas sinon je devais att longtemps et il aller bientot quitter apres je me suis fait ban je me suis dit c pas grave je vais trouver un autre serv mais j ai pas trouver avec une aussi bonne qualite donc j ai arrete de jouer a gmod un pote commence a y joue et il joue que a votre serv je peux comprendre il est trop bien je voulais jouer avec lui et il voulai jouer a simple rp ducoup j aimerais y rejoue svp et deso pour les faute d hotogrphe je suis dislexique bonne journne a vous et je regrette d avoir perturbe le serv

Bonjour,

Voici la réelle raison de votre bannissement : "Troll : Comportement trollesque en inter admin + Se fout du modérateur : "t'es un mongole ou quoi"".
Les faits se sont produits il y a assez longtemps (environ 3 mois), pour être franc je ne me souviens pas très bien de ce qu'il s'est passé, mais je détail toujours mes raisons de bannissement. Et d'après la raison de votre bannissement, je vois que vous m'avez particulièrement manqué de respect et je ne pardonne pas ce genres de choses.
Je refuse donc votre demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour