Actuellement

Refusée demande de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Thomas Realft

Privilège Or
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Thomas madrazo]

Raison du bannissement * : propo sexiste ( la place de la femme ces a la cuisne )

Durée du bannissement * : 365 jour

Date et Heure de l’événement
* : 13/04/2022 heure a 20 h 40

Lieu de l’événement
* : entrepo c

Explications * : je suis desoler d'avoir mi un panneaux ou ces ecris la place de la femme ces a la cuisine je promet que je ne recommencerai pas et que j'aurais un meuilleur comportement a l'avenir encore desoler et bonne soirée a tout les administateur de srp

Bonsoir,

Lorsque j'évoquais que vous aviez la possibilité de passer par le forum pour effectuer une demande de dé bannissement, j'évoquais aussi le fait que cette dernière doit être sérieuse. Or, votre demande ne l'est absolument pas. Elle est bâclée avec un nombre incalculable de fautes. Que l'on soit clair, le motif de votre sanction est déjà grave, alors si vous voulez vraiment prétendre à une potentielle réduction, prenez donc votre temps et rédigez une demande digne de ce nom. Ce n'est pas avec une phrase que vous allez pouvoir vous débarrasser de propos de ce genre-là. Sachez également, que ce genre de propos, peuvent choquer, blesser, heurter un bon nombre de personne. Sachez que ce genre de propos, sont légalement punissables. Sachez que ce genre de propos, peuvent engendrer des conséquences que vous ne pouvez pas imaginer derrière votre écran. Sachez donc que ce genre de propos, ne sont pas admissibles ici. Il faut absolument vous rendre compte de la gravité de ces dires qui sont malheureusement devenus anodin chez certaines personnes. Comprenez donc que vos plates excuses ne suffisent absolument pas.

Demande rejetée.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour